Anniv des stars

go

Qui est né le même jour que vous ?

Christian Cabrol

16-09-1925

Christian Cabrol

Âge

91 ans

Nationalité

française

Signe

Vierge

Né le même jour

Peter Falk

Lieu de naissance

Chézy-sur-Marne / France

Date de naissance

16/09/1925

Date de décès

16/06/2017

+ d'infos

Christian Cabrol, né le 16 septembre 1925 à Chézy-sur-Marne (Aisne) et mort le 16 juin 2017 à Paris, est un chirurgien cardiaque et un homme politique français. Il est connu pour avoir réalisé la première transplantation cardiaque en Europe le 27 avril 1968, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, entouré de l'assistant de l'époque, Gérard Guiraudon. Il est également à l'origine de la première transplantation cardio-pulmonaire en 1982 avec l'assistant Iradj Gandjbakhch et de la première implantation de cœur artificiel en France en 1986. Son ex-femme, Annick Cabrol, est anesthésiste-réanimatrice et a également participé en tant que telle à la première transplantation cardiaque. En 1998, il s'est marié à l'actrice Bérengère Dautun.

S'abonner à la newsletter
valider

Nos guides pour faire la fête

Retrouvez toutes les clés pour un anniversaire réussi. Des recettes, des cocktails en passant par des thèmes de soirées ...

Découvrez d’autres façons de souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches ! Vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour vous inspirer : une citation, une ecard, une vidéo…

Profitez de nos sélections personnalisés d’idées cadeaux pour être sûr de faire plaisir et de ne pas vous tromper !

Retrouvez un ensemble d’idées recettes de gâteaux et plats spécialement conçus pour vos événements festifs.

Organisez un goûter ou une fête mémorable ! Retrouvez plusieurs idées de thèmes de soirée pour éblouir vos invités !

Créez une cagnotte pour organiser l’achat du cadeau parfait pour vos amis !

anniversaire-cadeau

Qui sommes-nous ?

Cmonanniversaire.com est un site communautaire qui vous facilite l’organisation d’un un anniversaire, une fête ou une soirée, organisez un anniversaire original qui restera dans les annales grâce à l’ensemble de nos conseils.