Anniv des stars

go

Qui est né le même jour que vous ?

Guillermo Vilas

17-08-1952

Guillermo Vilas

Âge

69 ans

Nationalité

argentine

Signe

Lion

Né le même jour

Allain Bougrain-Dubourg

Lieu de naissance

Buenos Aires / Argentine

Date de naissance

17/08/1952

+ d'infos

Guillermo Vilas, né le 17 août 1952 à Buenos Aires, est un joueur de tennis argentin. Professionnel de 1970 à 1992, il a remporté 62 titres en simple sur le circuit ATP, dont Roland-Garros et l'US Open en 1977, ainsi que l'Open d'Australie en 1978 et 1979. Il est le premier joueur argentin à gagner un tournoi du Grand Chelem, imité depuis par Gastón Gaudio et Juan Martín del Potro. Il compte également à son palmarès 16 titres en double, principalement remportés avec le joueur roumain Ion Țiriac. Considéré par le World Tennis Magazine de France Presse, parmi les autres classements de l'époque, comme N°1 mondial en 1977, il fut aussi N° 1 du "Grand Prix Tennis Circuit" organisé par le FIT en 1974, 1975 et 1977.

S'abonner à la newsletter
valider

Nos guides pour faire la fête

Retrouvez toutes les clés pour un anniversaire réussi. Des recettes, des cocktails en passant par des thèmes de soirées ...

Découvrez d’autres façons de souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches ! Vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour vous inspirer : une citation, une ecard, une vidéo…

Profitez de nos sélections personnalisés d’idées cadeaux pour être sûr de faire plaisir et de ne pas vous tromper !

Retrouvez un ensemble d’idées recettes de gâteaux et plats spécialement conçus pour vos événements festifs.

Organisez un goûter ou une fête mémorable ! Retrouvez plusieurs idées de thèmes de soirée pour éblouir vos invités !

Créez une cagnotte pour organiser l’achat du cadeau parfait pour vos amis !

anniversaire-cadeau

Qui sommes-nous ?

Cmonanniversaire.com est un site communautaire qui vous facilite l’organisation d’un un anniversaire, une fête ou une soirée, organisez un anniversaire original qui restera dans les annales grâce à l’ensemble de nos conseils.