Anniv des stars

go

Qui est né le même jour que vous ?

Charles Laughton

01-07-1899

Charles Laughton

Âge

63 ans

Nationalité

britannique

Signe

Cancer

Né le même jour

Carl Lewis

Lieu de naissance

Scarborough / Angleterre

Date de naissance

01/07/1899

Date de décès

15/12/1962

+ d'infos

Charles Laughton est un acteur et réalisateur britannique, né le 1er juillet 1899 à Scarborough (Yorkshire), naturalisé américain en 1950, et mort le 15 décembre 1962 à Hollywood des suites d'un cancer. Il a également participé à l'élaboration de quelques scénarios, produit quelques films et donné des lectures d'œuvres. D'un physique peu engageant l'âge venant, il utilise souvent ce trait dans son jeu d'acteur et assoit sa réputation grâce, entre autres, à ses interprétations du capitaine Bligh dans Les Révoltés du Bounty et de Quasimodo dans le film du même nom qui font de lui une des figures les plus respectées du septième art. Il est le réalisateur d'un unique long métrage, La Nuit du chasseur, considéré comme un classique du cinéma.

S'abonner à la newsletter
valider

Nos guides pour faire la fête

Retrouvez toutes les clés pour un anniversaire réussi. Des recettes, des cocktails en passant par des thèmes de soirées ...

Découvrez d’autres façons de souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches ! Vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour vous inspirer : une citation, une ecard, une vidéo…

Profitez de nos sélections personnalisés d’idées cadeaux pour être sûr de faire plaisir et de ne pas vous tromper !

Retrouvez un ensemble d’idées recettes de gâteaux et plats spécialement conçus pour vos événements festifs.

Organisez un goûter ou une fête mémorable ! Retrouvez plusieurs idées de thèmes de soirée pour éblouir vos invités !

Créez une cagnotte pour organiser l’achat du cadeau parfait pour vos amis !

anniversaire-cadeau

Qui sommes-nous ?

Cmonanniversaire.com est un site communautaire qui vous facilite l’organisation d’un un anniversaire, une fête ou une soirée, organisez un anniversaire original qui restera dans les annales grâce à l’ensemble de nos conseils.