Anniv des stars

go

Qui est né le même jour que vous ?

Sergueï Rachmaninov

01-04-1873

Sergueï Rachmaninov

Âge

69 ans

Nationalité

russe

Signe

Bélier

Né le même jour

Philippe Martinez

Lieu de naissance

Semionovo / Russie

Date de naissance

01/04/1873

Date de décès

28/03/1943

+ d'infos

Sergueï Vassilievitch Rachmaninov, usuellement désigné dans les pays francophones sous le nom de Serge Rachmaninoff (en russe : Сергей Васильевич Рахманинов ), est né le 1er avril 1873 à Semionovo, près de Novgorod, et mort le 28 mars 1943 à Beverly Hills, aux États-Unis, victime de la maladie de Marfan. Il est un compositeur, pianiste et chef d'orchestre russe, naturalisé américain. Son œuvre est d'un romantisme hérité de ses modèles — Chopin, Tchaïkovski et Rimski-Korsakov — et reste indifférente à l'évolution de son époque. Il est notamment connu pour ses célèbres concertos pour piano n° 2 et 3, son poème symphonique L'île des morts et sa Rhapsodie sur un thème de Paganini. Il a laissé plusieurs enregistrements de ses propres œuvres.

S'abonner à la newsletter
valider

Nos guides pour faire la fête

Retrouvez toutes les clés pour un anniversaire réussi. Des recettes, des cocktails en passant par des thèmes de soirées ...

Découvrez d’autres façons de souhaiter un joyeux anniversaire à vos proches ! Vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour vous inspirer : une citation, une ecard, une vidéo…

Profitez de nos sélections personnalisés d’idées cadeaux pour être sûr de faire plaisir et de ne pas vous tromper !

Retrouvez un ensemble d’idées recettes de gâteaux et plats spécialement conçus pour vos événements festifs.

Organisez un goûter ou une fête mémorable ! Retrouvez plusieurs idées de thèmes de soirée pour éblouir vos invités !

Créez une cagnotte pour organiser l’achat du cadeau parfait pour vos amis !

anniversaire-cadeau

Qui sommes-nous ?

Cmonanniversaire.com est un site communautaire qui vous facilite l’organisation d’un un anniversaire, une fête ou une soirée, organisez un anniversaire original qui restera dans les annales grâce à l’ensemble de nos conseils.